Binary Options Trading History | MarketsWorld

L'Histoire du Trading d'Options Binaires Réglementé en Ligne

En tant que vrai pionnier de l'industrie fleurissante du pari financier en ligne et de l'industrie du trading d'options binaires en ligne, MarketsWorld a ouvert la voie en choisissant d'être réglementé et immatriculé de façon appropriée avant que la plate-forme de trading d'options binaires en ligne ne soit lancée. MarketsWorld tient sa licence du GSC de l'Île de Man, un des régulateurs les plus fiables au monde pour ce qui est de la régulation et de l'immatriculation en ligne grâce à ses antécédents qui prouvent son sérieux. Innovateur de l'industrie du trading d'options binaires en ligne, MarketsWorld créa et développa sa propre plate-forme de trading faite sur mesure pour le trading d'options binaires en ligne.

Simultanément, MarketsWorld faisait ce qui était nécessaire pour obtenir une licence pour pouvoir faire fonctionner notre plate-forme d'options binaires en ligne à l'Île de Man, en Grande-Bretagne. Seulement après avoir été approuvé et immatriculé, MarketsWorld lança officiellement la plate-forme de trading d'options binaires en ligne en 2011. En étant la première plate-forme de trading d'options binaires en ligne immatriculée et réglementée, MarketsWorld mis la barre plus haut pour ce qui est d'une réglementation adaptée et de ce qui convient dans l'industrie du trading d'options binaires en ligne, ce que les traders eux-mêmes en sont venus à exiger afin qu'une protection et une gouvernance appropriées ainsi qu'un traitement juste soient garantis pour les traders d'options binaires en ligne.

Bien que ce fut plus difficile à accomplir, MarketsWorld rechercha à avoir sa licence auprès de l'Île de Man, en Grande-Bretagne, et pas dans une île des Caraïbes ou en Chypre, car la Grande-Bretagne est d'avantage respectée pour sa gouvernance et l'autorité de sa loi. Avec sa plate-forme de trading d'options binaires en ligne faite sur mesure, MarketsWorld peut s'adapter aux besoins de sa clientèle. En plus de tout cela, MarketsWorld offre notre trading d'options binaires réglementé aux taux de versement les meilleurs et les plus élevés de l'industrie, jusqu'à 90 % de bénéfice par trade sans aucun frais cachés, ni commissions!

Quelles Sont les Origines et l'Histoire du Trading d'Options Binaires en Ligne?

Précédant Internet, l'échange d'options binaires tradées était déjà disponible depuis des années. Le mot « binaire » dénote le tout ou rien, le fait de gagner ou de perdre chaque contrat d'options binaires qui a deux issues possibles : soit gagner (Dans-la-Monnaie) soit perdre (Hors-de-la-Monnaie). Comme tous les contrats d'options, une option d'achat/plus haute ou de vente/plus basse est achetée et si le contrat d'option finit Dans-la-Monnaie/ITM alors le paiement sur l'option est effectué par le vendeur du contrat d'option binaire à l'acheteur, pour un rendement fixé de tout ou rien. Les contrats d'options binaires n'étaient à l'origine que disponibles hors cote (OTC -Over-The-Counter en Anglais) à la bourse. Les contrats d'options binaires étaient vendus à l'assemblée de la bourse par l'émetteur directement à l'acheteur. Ces contrats d'options binaires originaux étaient considérés comme étant des instruments exotiques qui n'avaient pratiquement aucune liquidité entre l'émission et l'expiration. Cependant, au tout début, il n'y avait aucune réglementation et aucun organisme de contrôle qui supervisaient ces transactions OTC donc c'était tout-à-fait en accord avec ce dicton anglais : « Acheteur, prenez garde!».

La réglementation des options binaires OTC n'était qu'une question de temps et le Chicago Board Option Exchange (CBOE) qui fut créé en 1973 ne tarda pas à réglementer les trades d'options binaires OTC à leur propre bourse. Le besoin de plus en plus grand pour une réglementation, de la surveillance, et des contrôles mena à l'Options Clearing Corporation (OCC) qui fut créée aux États-Unis. La OCC commença à établir des règles qui étaient directement en lien avec la réglementation des options binaires, afin de s'assurer que chaque vendeur d'options binaires était surveillé de manière satisfaisante. En conséquence, ces dealers d'options binaires aujourd'hui doivent maintenir une licence dans le but de vendre leurs options binaire tradées hors cote. S'ils sont coupables de violation des règles, les dealers d'options binaires peuvent être suspendus pour une certaine durée ou peuvent même se voir révoquée leur licence de trading d'options binaires.

Un autre grand pas en avant dans la régulation des options binaires eut lieu plus récemment, en 2007, lorsque la OCC proposa un changement de règle et qu'en 2008 la United States Securities Exchange Commission (SEC) approuva le listage des options binaires tout-ou-rien, autorisant les options binaires sur les marchés majeurs, les rendant ainsi beaucoup plus généralisées. La même année le American Exchange du New York Stock Exchange (NYSE Amex) et le CBOE lancèrent les options binaires tout-ou-rien et les appelèrent Options de Rendement Fixé ou FROs. Ces FROs sont des options binaires tradées en bourse avec des devis continuels qui permettent à l'investisseur d'acheter ou de vendre à un prix fixé.

En peu de temps après tout ces événements, les courtiers d'options binaires basé sur Internet commencèrent à opérer. Contrairement au trading de bourse, le trading d'options binaires en ligne est un contrat entre la compagnie et l'acheteur de l'option binaire, et non une option achetée et vendue entre deux investisseurs par le moyen d'une bourse centrale. Étonnamment, beaucoup des compagnies d'options binaires en ligne qui commencèrent à opérer ces dernières années choisirent de le faire sans être immatriculé ou réglementé de façon appropriée avant de lancer leurs plate-formes de trading pour que ces compagnies puissent opérer efficacement en dehors du périmètre de la gouvernance et sans aucune règle ou protections clients appropriées.

En revanche, le fait que MarketsWorld possède une bonne licence venant d'un Régulateur Britannique considéré nous donne la possibilité d'offrir du trading d'options binaires en ligne immatriculé, réglementé, et fiable, garantissant aux traders d'options binaires en ligne la sécurité de leur gains tout en assurant aux traders en ligne un accès fiable au monde du trading des options binaires en ligne. Pour plus d'informations sur nos critères de licence et de réglementation, veuillez s'il vous plaît visiter notre page À propos de Nous. MarketsWorld base toutes ses opérations sur les principes sous-jacents d'une confiance totale, justice, et intégrité, offrant les dépôts minimums les plus bas ainsi que les investissements minimums les plus bas pour chaque trade de l'industrie du trading et des options binaires en ligne, tout ceci associé à la promesse des taux de rendement les plus élevés sur les trades ITM ! Étant la première plate-forme d'options binaires qui fut réglementée avant de lancer la plate-forme de trading, nos antécédents prouvés et notre engagement à être fair-play de façon continue ainsi qu'à traiter nos clients de façon honnête, est ce qui continu à démarquer MarketsWorld du reste de l'industrie.

En quoi le trading d'options binaires en ligne est-il différent du trading d'options situé en bourse?

Le United States Commodity Futures Trading Commission (CFTC) surveille et contrôle les échanges d'options aux USA. Le trading d'options binaires en ligne est fondamentalement différent d'une opération effectuée en bourse puisqu'une bourse est un marché central où les vendeurs et acheteurs viennent ensemble pour faire du trading les uns contre les autres. Elle maintient l'offre et la demande, facilite la liquidité, atténue les risque de crédit en raison d'un des parties qui manquerait à son engagement pour ce qui est de la transaction, et fixe le prix en cours du marché.

Les plate-formes de trading d'options binaires en ligne ne sont pas un centre d'échange entre les investisseurs. Les plate-formes de trading d'options binaires en ligne fournissent les cotes de rendement par le trading d'options binaires sur les variations des prix du marché financier à la haute ou à la baisse. Avec une plate-forme de trading d'options binaires, chaque trade acheté est contre la compagnie elle-même, contrairement au trading qui a lieu entre des investisseurs par le moyen d'une bourse centrale et qui est sous la juridiction du CFTC. C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous pouvez placer votre confiance en la compagnie qui gère la plate-forme et le régulateur qui supervise la compagnie, s'il y en a un.

MarketsWorld est immatriculé et réglementé par la juridiction de l'Île de Man, en Grande-Bretagne, qui est hautement respectée, pour offrir des options binaires à rendement fixe, contrairement à devoir posséder une licence CFCT qui serait requise pour pouvoir opérer un échange d'options. Il y a des avantages et des inconvénients avec les deux systèmes, cependant, les avantages du trading d'options binaires en ligne avec leur rendement fixé contre le trading avec d'autres investisseurs par le moyen d'une bourse sont les suivants.

Contrairement au trading d'échange d'options, les trades d'options binaires achetés à MarketsWorld ne sont pas transférables donc vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de vendre ou non votre trade d'options binaires ; tandis qu'avec les échanges d'options, vous posséderiez en réalité une option que vous devrez vendre alors que la valeur de votre option serait constamment en train de changer en fonction du prix de l'atout sous-jacent, et vous devrez décider du bon moment de vente, ajoutant ainsi de la difficulté et de la complexité.

Le genre de trading d'options binaires offert par MarketsWorld devient de plus en plus populaire en raison de sa grande simplicité parce que les investisseurs en ligne n'ont pas à s'inquiéter de vendre ou fermer leurs trade, et qu'ils gagnent ou perdent la somme fixée au moment d'expiration du trade, permettant une certaine sûreté du risque et de la récompense dès le moment où le trade est acheté. Vous ne perdez jamais plus que les enjeux investis dans un trade binaire.

Ayant ainsi une méthode plus facile et plus directe de trader avec une plus grande sûreté, l'investisseur binaire en ligne choisi simplement le moment d'expiration du trade au moment où il achète le trade d'options binaires, depuis 5 minutes jusqu'à la fin de la journée, et vous n'aurez pas à vous inquiéter du moment de vente de l'option contrairement à l'échange d'option. Le trading d'options binaires en ligne est donc très flexible tout en fournissant une certaine sûreté. En quelques minutes, vous pouvez faire 90% de bénéfice sur votre trade. Vous pouvez gérer un compte de trading avec seulement 10$. Vous fixez les enjeux d'investissement du trade depuis 1$ à 1000$. -->

Facile à utiliser, MarketsWorld vous vend directement un contrat de trading d'options binaires par lequel vous obtenez le droit de recevoir le rendement fixé si le trade finit ITM (Dans-la-Monnaie), signifiant que vous anticipez simplement la variation du prix de l'atout sous-jacent, soit plus haut, soit plus bas. Le paiement est tout ou rien, donc une fois encore, l'exposition totale au risque est limitée à vos enjeux de trade investis.

Avec le trading d'options binaires en ligne réglementé et immatriculé MarketsWorld, il est possible de trader des indices, des monnaies Forex, des actions, et des marchandises tout étant au même endroit, sans téléchargement de logiciels ou des formulaires compliqués à remplir. Faire du trading d'options binaires avec un indice tel que le Dow Jones est comparable au fait d'échanger des fonds tradés ou ETFs qui sont également devenus très populaires et utilisés largement la dernière décennie, où l'investisseur prend une position ou spéculation sur si l'indice boursier, comme le Dow Jones, dans l'ensemble montera ou chutera sans investir ou spéculer sur les compagnies sous-jacentes qui font monter l'indice.

En revanche, contrairement à la simplicité de faire du trading en ligne avec des options binaires, les échanges d'options, achetés et vendus entre des investisseurs sur un échange d'options centralisé à la portée du CFCT, peuvent être vendus à n'importe quel moment avant d'expirer, leur valeur change constamment ce qui signifie que l'attention constante de l'investisseur est nécessaire pour décider du moment approprié pour vendre le contrat d'option. De plus, l'échange d'options binaires comme les ETFs nécessite un courtier ce qui entraînera bien sûr des frais de courtage et des commissions , réduisant la marge de bénéfice de l'investisseur, en particulier si vous faites de nombreux trades avec de plus petits enjeux. Avec le trading d'options binaires MarketsWorld, vous prédisez juste la variation de la valeur de l'atout, si elle aura augmenté ou dévalué au moment d'expiration du trade.

En raison de sa simplicité, le trading d'options binaires en ligne à rendu la spéculation du marché financier plus accessible et parce qu'il ni a ni courtiers ni intermédiaires impliqués, vous n'avez pas de frais ou de commissions sur vos trades. Les traders expérimentés et les débutants apprécient tous deux les récompenses et avantages du trading d'options binaires réglementé et immatriculé. MarketsWorld, fier d'être immatriculé en Grande-Bretagne depuis le premier jour, paye également les taux de rendement les plus élevés de l'industrie de trading d'options binaires en ligne, jusqu'à 90 % de revenu par trade ITM, et assure la sécurité de leurs dépôts et gains. Pour en savoir plus sur les avantages spécifiques qu'il y a à faire du trading avec MarketsWorld, veuillez s'il vous plaît visiter également la page: Pourquoi faire du trading d'options binaires?

Prêt à ouvrir un compte?

Binary Options History

History of Regulated Online Binary Options Trading

True pioneers of the growing online financial betting and online binary options trading industry, MarketsWorld has led the way forward by choosing to become appropriately licensed and regulated to operate prior to our online binary options trading platform being launched. MarketsWorld sought its license from the Isle of Man GSC, one of the most trusted regulators in the world with its proven track record for reliability in online licensing and regulation. Innovators of the online binary options trading industry, MarketsWorld created and developed our own custom built platform for binary options online trading.

Simultaneously, MarketsWorld was taking the necessary steps to get a license to operate our online binary options trading platform in the Isle of Man, Great Britain. Only after being approved and properly licensed, MarketsWorld then proceeded with the formal launch of our regulated online binary options trading platform in 2011. By being the first licensed and regulated binary options trading platform, MarketsWorld raised the bar for the propriety and regulation of the online binary options trading industry, which binary options traders themselves have come to demand so that proper governance, protection, and fair treatment is assured for online binary options traders.

Although more difficult to achieve, MarketsWorld sought its license in the Isle of Man, Great Britain, not a Caribbean island or Cyprus, as Great Britain is more highly respected for its governance and rule of law. With our custom built binary options online trading platform, MarketsWorld can adapt to the needs of our customers. At the same time MarketsWorld has consistently offered our regulated binary options trading at the industry’s highest and best payout rates of up to 100% per trade with no hidden fees, spreads or commissions!

Predating the internet, exchange traded binary options have been available for many years. The word “binary” denotes the all or nothing, win or lose nature of every binary options contract which have two possible outcomes: either Win (In-The-Money) or Lose (Out-Of-The-Money). Like all options contracts, a higher/call or lower/put option is purchased and if the option contract expires In-The-Money/ITM then the payout on the option occurs from the seller of the binary option contract to the buyer for a set, all or nothing return. The original binary options contracts were only available over-the-counter (OTC) at the stock exchange. The binary options contracts were sold on the stock exchange floor to the buyer directly from the issuer. These original binary options contracts were considered exotic instruments having virtually no liquidity between issuance and expiration. In their early beginnings however there was next to no regulation and no watchdog overseeing these OTC transactions so it was very much as the saying goes, “buyer beware”.

Regulation of OTC binary options was only a matter of time and the Chicago Board Options Exchange (CBOE) which got created in 1973 soon began regulating OTC binary options trades at their exchange. The growing need for regulation, monitoring, and controls led to the Options Clearing Corporation (OCC) being created in the United States. The OCC began to lay down rules to deal specifically with regulating binary options, ensuring that every seller of binary options is satisfactorily monitored. As a result these binary options dealers today must maintain a license in order to sell exchange traded binary options over the counter. If guilty of violating the rules, the binary options dealers can be suspended for a length of time or can even have their license to issue exchange traded binary options revoked.

Another major step forward in regulation of binary options occurred more recently in 2007 when the OCC proposed a rule change and in 2008 the United States Securities Exchange Commission (SEC) approved the listing of cash-or-nothing binary options, allowing for exchange traded binary options on major markets, thereby making them much more mainstream. The same year, both the New York Stock Exchange’s American Exchange (NYSE Amex) and the CBOE launched cash-or-nothing binary options and called them Fixed Returns Options or FROs. These FROs are exchange traded binary options with continuous quotations that allow the trader to buy or sell at a fixed price.

Within a short time afterwards, internet based binary options brokers began to operate. Unlike exchange trading, online binary options trading is a contract between the company and the buyer of the binary option, not an option bought and sold between traders through a central exchange. Surprisingly many of the online binary options companies which began operations in recent years chose to do so without becoming properly licensed and regulated in advance of launching their trading platforms so that these companies could effectively operate outside the scope of governance and without any rules or appropriate customer protections.

By contrast, MarketsWorld holding a proper license from a highly regarded British Regulator enables us to offer our reliable, licensed and regulated online binary options trading guaranteeing online traders of binary options the security of their earnings while at the same time assuring online traders get reliable and trustworthy access to the exciting world of online binary options trading. For more information of our licensing and regulatory requirements please also visit our About Us page. MarketsWorld bases all our operations on the the underlying principles of total trust, fairness, and integrity, offering the lowest minimum deposits and trade stakes per trade in the online trading and binary options industry coupled with our promise of the highest profit payout returns on ITM trades! Being the first regulated binary options platform, MarketsWorld getting regulated before launching the trading platform, our proven track record and commitment to ongoing fair play and fair treatment of our customers is what continues to set MarketsWorld apart from the field.

The United States Commodity Futures Trading Commission (CFTC) monitors and controls options exchanges in the USA. Online binary options trading fundamentally differs from an exchange based operation in that an options exchange is a central marketplace where buyers and sellers come together to trade against each other. The options exchange maintains supply and demand, facilitates liquidity, mitigates all credit risk concerning the default of one party in the transaction, and sets the current market price.

Online binary options trading platforms are not a central exchange between traders. Online binary options trading platforms provide fixed odds returns through binary options trading on the price movements of the financial markets going up or down. With an online binary option trading platform, every trade purchased is against the company itself, unlike the trading which takes place between individual traders through a central exchange and comes under the jurisdiction of the CFTC. This is why you have to be sure you can trust both the company operating the platform and the regulator supervising the company, if any.

MarketsWorld is licensed and regulated in the highly respected and trusted jurisdiction of the Isle of Man, Great Britain to offer fixed returns binary options, as opposed to carrying a CFTC license as would be required to operate an options exchange. There are pros and cons with both systems however the advantages for online trading of binary options with their fixed odds returns over trading against other traders through a central exchange are as follows.

Unlike exchange based options trading, the binary options trades purchased from MarketsWorld are not transferrable so you do not need to worry about deciding when to sell the binary option trade; whereas with exchange traded options, you would actually own an option which you would need to sell where the value of your option would be constantly changing based on the underlying asset’s price, and you would have to decide the right moment to close out or sell the option adding difficulty and complexity.

The kind of online binary options trading offered by MarketsWorld is becoming more popular due to its being so much more simple and straightforward because the online trader specifically does not have to worry about selling or closing out his or her trade, you either win or lose the fixed amount at the trade’s expiry time, providing known certainty of risk and reward from the moment the trade is purchased. You never stand to lose more than the trade stakes allotted to a given binary trade.

Providing a more straightforward and easier method to trade with greater certainty, the online binary trader simply chooses the trade’s expiry at the time of buying the binary option trade, from five minutes away up to the end of the day, you don’t have to worry about when to sell the option over an options exchange. Online binary options trading is therefore highly flexible while assuring certainty. Within a few minutes you can make up to 100% profit on your trade. You can operate a trading account with as little as $20. You set the trade stakes from $1 up to $1,000.

Intuitive and easy to use, MarketsWorld sells directly to you a binary options trade contract whereby you get the right to receive the fixed return if the trade contract expires ITM (in-the-money), meaning that you very simply anticipated the underlying asset’s price direction, either higher or lower. The payout is all or nothing so again the total exposure to risk is limited to your trade stakes.

With MarketsWorld Licensed and Regulated Online Binary Options Trading it is possible to trade indices, forex currencies, stocks, and commodities all in one place, without any software download or complicated forms to fill. Trading binary options on an index such as the Dow Jones is comparable to exchange traded funds or ETFs which have also become very popular and widely used over the course of the last decade, where the trader is taking a position or speculation on whether the stock index, such as the Dow Jones, as a whole will rise of fall without trading or speculating on the underlying companies that make up the index.

By contrast to the simplicity of trading online binary options, exchange based options contracts, bought and sold between traders over a centralized options exchange under the purview of the CFTC, may be sold anytime prior to expiry, their value is constantly changing so that constant attention by the trader is necessary to decide an appropriate time to sell the option contract. Furthermore, exchange traded binary options such as ETFs will require a broker which will of course result in brokerage fees and commissions, cutting in to the trader’s overall profit margins, particularly if you are making numerous trades for smaller stakes. With MarketsWorld online binary options trading you just predict whether the underlying asset’s value will be up or down at the trade’s expiry.

Due to their simplicity, trading online binary options has made financial market speculation more accessible and because there are no brokers or middlemen involved you don’t get charged fees or commissions on your trades. Experienced and beginner traders alike now enjoy the rewards and advantages of licensed and regulated binary options trading. MarketsWorld, proudly licensed in Great Britain since day one, also pays out at the highest rates of return in the online binary options trading industry up to 100% revenue per ITM trade so that our customers earn more profit! Traders with MarketsWorld can speculate on the movements of the financial markets with total safety and reliability for the fairness of the real time price quotes, fair returns on their successful ITM trades, and the safety and security of their deposits and earnings. To read more about the specific benefits of trading with MarketsWorld please also visit this page: Why Trade Binary Options?